Trouvez un centre près de chez vous ... TROUVEZ DE L'AIDE

État d'urgence, mise à jour du PDG

0 commentaires

État d'urgence, mise à jour du PDG

0 commentaires

La province a déclaré un deuxième état d'urgence en Ontario.  Le nombre de Covid-19 cas dans nos communautés est haut et la réouverture des écoles a encore été retardée 

Merci beaucoup familles aura du mal à tout faire fonctionner. 

Beaucoup d'entre nous essaieront de trouver des réponses aux questions difficiles: 

If apprentissage à distance négatifly impacted la santé mentale de mon enfant avantce qui va se passer cette fois? Combien de temps durera ce verrouillage? Que puis-je faire pour aider mon enfant ou mon adolescent supporter ce? Avec si peu de temps dans la journée pour le travail et l'apprentissage à distance, comment les parents trouveront-ils du temps pour leur propre bien-être mental?  

Comment allons-nous faire face?  

Comme si cela ne suffisait pas, le monde a regardé des émeutes dernier semaine sur la colline du Capitole à Washington - un acte qui menaçait la démocratie et nous a rappelé à tous que le racisme contre les communautés noires et racialisées continuees. Ce traumatisme peut avoir un impact significatif sur la santé mentale of Noir et communautés racialisées. Des rapports inquiétants indiquent que d'autres troubles pourraient survenir aux États-Unis 

The le chaos enous convient tous. 

Ces périodes de stress intense qui familles ont face avec persistance à travers la pandémie, peut conduire à Neuf (ve) problèmes de santé mentale It peut aussi aggraver la maladie mentale que les enfants et les parents ont été déjà face. 

Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les défis auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui sont plus ressentis par les familles aux prises avec la santé mentale des enfants et des adolescents.  

Pour beaucoup d'entre vous, vous étiez déjà dans un endroit critique - parfois se sentir comme toi ont été luttant pour suivre des journée-à-journée. Vous cherchiez de l'aide pour de graves problèmes de santé mentale seulement pour atterrir sur de longues listes d'attente pour des soins spécialisés. Certaines de vos maisons ont été perturbées par des épisodes de violence ou vous avez peut-être expérimenté peur ce votre enfant or l'adolescent peut se faire du mal. Pour les parents avec de jeunes enfants, vous essayez peut-être de comprendre si ce que vit votre enfant est normal. Vous peut être palier témoin de certains des plus durs des choses tes ados ont déjà dû faire face. Some jours it pourrait ressentir comme vous ne pouvez tout simplement pas voir la lumière au bout du tunnel.  

Ajouté à cela, à travers la pandémie, vous avez été confronté à des défis nouveaux et extraordinaires, y compris l'adaptation à la nouvelle ou ajusté livraison de certain services de santé mentale. Beaucoup d'entre vous ont subi des pertes importantes dans votre réseau d'assistance. Beaucoup d'entre nous ont souffert d'énormes pertes. 

So, oui, Je pense que les événements mondiaux auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui sont particulièrement difficiles sur ceux de us dont les enfants lutter avec des problèmes de santé mentale.  

Je crois également qu'il y a une lumière au bout du tunnel.  

Lorsque j'entends parler de familles ou que je me connecte avec des parents pendant notre #kidscantwait Chats Twitter, Je suis toujours inspirantédité par votre persévérance. Cette pandémie a été difficile, mais vous chercher doublures en argentVous avocat fort et tu te bats dur pour protéger le bien-être mental de vos enfants et de votre famille. Je le sais parfois peuvent être très isolant, mais vous n'êtes pas seul et vous n'êtes pas obligé traverser précise partie suivante par toi-même. 

Santé mentale pour enfants Ontario est ici pour vous.  

Dans nos rôles de parents, nous devons continuer à aider nos enfants à se sentir entendus, compris et soutenus, mais vous n'êtes pas obligé de le faire seul.  Nos centres de santé mentale pour enfants et adolescents partout en Ontario ont était fournir un soutien en santé mentale de première ligne tout au long de la pandémie aider les familles à naviguer, pas seulement le la santé mentale of les enfants, mais celle de toute la famille. 

Si vous ne sentez pas que vous vous débrouillez bien ou si votre santé mentale ou celle de votre enfant souffre, veuillez demander de l'aide. Si vous constatez des comportements chez votre enfant ou adolescent dont vous n'êtes pas sûr, atteindre.  If you souhaitez parler à un professionnel de moyens de gérer le frustrations or le manque de motivation   l'enfant est facing en apprentissage à distance, atteindre. Ovos professionnels de la santé mentale pour enfants et adolescents peut Besoin d'aide ?. 

Si vous sentez que les défis que vous rencontrez ont un impact sur votre fonctionnement et celui de votre famille, veuillez demander de l'aide. Il n'y a pas de problème ou de question trop grand ou trop petit 

Dans de nombreuses régions de l'Ontario, un appel vous mettra en contact avec une clinique virtuelle sans rendez-vous qui peut vous aider à vous orienter dans la bonne direction pour obtenir des soutiens supplémentaires ou vous aider avec les problèmes auxquels vous êtes confronté ce jour-là. 

Si vous ne savez pas par où commencer, consultez notre page Web Find Help. Lorsque vous entrez l'âge de votre enfant et votre région, vous serez dirigé sur who contacter pour obtenir de l'aide. 

Si vous êtes le parent ou le soignant d'un enfant ayant des besoins en santé mentale, envisagez de vous connecter avec d'autres parents sur un parcours similaire. par Parents pour la santé mentale des enfants. Email support@pcmh.ca joindre a groupe local de soutien par les pairs et rencontrez les parents qui veulent vous soutenir. 

Nous avons également des ressources en ligne. 

En collaboration avec des professionnels de la santé mentale des enfants et des adolescents, Santé mentale pour enfants Ontario a créé de nombreuses ressources en ligne pour vous aider. 

Look pour: 

Pour notre part, Santé mentale pour enfants Ontario continuera de élever notre voix et défendre la santé mentale des enfants. 

Nous continuerons à pousser leader du gouvernements donner la priorité à la santé mentale des enfants lorsqu'ils prennent des décisions difficiles comme la fermeture d'écoles. Nous continuerons de plaider aux côtés de nos partenaires pour un temps opportun et la réouverture sécuritaire des écoles parce que nous savons qu'en matière de santé mentale et de développement des enfants, l'école est le meilleur endroit pour nos enfants. 

Nous comprenons également que ela ducation est fondamentale pour bien-être de la famille, tout comme le répit familial, les services de réadaptation de routine en milieu scolaire, l'identification précoce des problèmes de santé et de protection de l'enfance et la résolution de l'isolement social auquel tant d'enfants sont confrontés.  

Nous continuerons d'élever nos voix pour la santé mentale des enfants en ces temps difficiles. 

Nous sommes arrivés jusqu'ici, et nous passerons également à la partie suivante.  

Kim Moran, chef de la direction, Santé mentale pour enfants Ontario 

0 Commentaires

Trackbacks ou Pingbacks

  1. École primaire catholique St. Benedict | Milton, ON »Mise à jour hebdomadaire le 18 janvier - […] Le message ci-dessous est tiré de https://cmho.org/state-of-emergency-ceo-update/ […]

Soumettre un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Passer au contenu

Find a centre near you... FIND HELP

State of Emergency, CEO Update

0 comments

State of Emergency, CEO Update

0 comments

The Province has declared a second State of Emergency in Ontario.  The number of Covid-19 cases in our communities is high and the reopening of schools has been further delayed 

Many families will be struggling to make it all work. 

A lot of us will be trying to find answers to the tough questions: 

If remote learning negatively impacted my child’s mental health beforewhat will happen this time? How long will this lockdown last? What can I do to help my child or teen endure this? With so little time in the day for work and remote learning, how will parents find time for their own mental wellness?  

How will we cope?  

As if that was not enough, the world watched riots last week on Washington’s Capitol Hill– an act that threatened democracy and reminded us all that racism against Black and racialized communities continues. This trauma can significantly impact the mental health of Black and racialized communities. Worrisome reports indicate more unrest may be coming to the U.S. 

The chaos effects us all. 

These periods of intense stress that families have faced persistently through the pandemic, can lead to new mental health issues It can also exacerbate mental illness that children and parents were already facing. 

There is no question in my mind that the challenges we are facing today are harder felt by families who are struggling with child and youth mental health.  

For many of you, you were already in a critical place – at times feeling like you were struggling to keep up with the daytoday. You were seeking help for severe mental health issues only to land on long wait lists for specialized care. Some of your homes have been disrupted by episodes of violence or you may have experienced fear that your child or teen may harm themselves. For parents with young kids, you may be trying to understand if what your child is experiencing is normal. You may be bearing witness to some of the hardest things your teens have ever had to face. Some days it might feel like you just can’t see the light at the end of the tunnel.  

Add to that, through the pandemic you’ve been faced with new and extraordinary challenges, including adapting to the new or adjusted delivery of certain mental health services. Many of you have experienced significant losses in your support network. Many of us have grieved enormous losses. 

So, yes, I do believe the world events we are facing today are especially challenging on those of us whose children struggle with mental health issues.  

I equally believe that there is a light at the end of the tunnel.  

When I hear from families or connect with parents during our #kidscantwait Twitter Chats, I’m always inspired by your perseverance. This pandemic has been hard, but you always look for silver liningsYou advocate loudly and you fight hard to protect the mental wellness of your children and families. I know sometimes it can be very isolating, but you are not alone, and you don’t have to go through this next part on your own. 

Children’s Mental Health Ontario is here for you.  

In our roles as parents, we must continue to help our children feel heard, understood and supported, but you don’t have to do it alone.  Our child and youth mental health centres across Ontario have been providing front-line mental health supports throughout the pandemic helping families navigate, not only the mental health of children, but that of the entire family. 

If you don’t feel like you are coping well, or if you or your child’s mental health is suffering, please reach out for help. If you’re seeing behaviours in your child or teen that you’re unsure about, reach out.  If you want to talk to a professional about ways to manage the frustrations or the lack of motivation your child is facing in remote learning, reach out. Our child and youth mental health care professionals can help. 

If you feel like the challenges you are experiencing are impacting how you and your family function, please reach out for help. There is no issue or question too big or too small 

In many parts of Ontario, one call will connect you with a virtual walk-in clinic that can help steer you in the right direction to get further supports or help you with the issues you are facing that day. 

If you’re not sure where to start, check out our Find Help web page. When you enter your child’s age and your region, you will be directed on who to contact for help. 

If you are the parent or a caregiver of a child with mental health need, consider connecting with fellow parents on a similar journey through Parents for Children’s Mental Health. Email support@pcmh.ca to join a local peer support group and meet parents who want to support you. 

We have online resources, too. 

Working with child and youth mental health professionals, Children’s Mental Health Ontario has created many online resources to help. 

Look for: 

For our part, Children’s Mental Health Ontario will continue to raise our voice and advocate for children’s mental health. 

We will keep pushing government leaders to prioritize children’s mental health when they are making difficult decisions such as closing schools. We will continue to advocate alongside our partners for a timely and safe reopening of schools because we know that when it comes to children’s mental health and development, school is the best place for our kids to be. 

We also understand that education is fundamental to family wellbeing, as is family respite, routine, school-based rehabilitation services, early identification of health and child protection issues, and remedying social isolation that so many children face.  

We will keep raising our voices for children’s mental health in these difficult times. 

We have come this far, and we will get through this next part, too.  

Kim Moran, CEO, Children’s Mental Health Ontario 

0 Comments

Trackbacks/Pingbacks

  1. St. Benedict Catholic Elementary School | Milton, ON » Weekly Update Jan. 18 - […] The message below is taken from https://cmho.org/state-of-emergency-ceo-update/ […]

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to content